London 2012, quand les pays font leur promotion!

Quel événement, sportif ou non, rassemble autant de médias, supporters ou partenaires que les Jeux olympiques? Une bonne raison pour profiter de l'occasion et faire sa promotion touristique, culturel ou économique pour les nombreux pays participants. Nous avons rendu visite à quelques unes des "maisons de" présentes à Londres en marge des jeux.

Nous avons été à la découverte de quelques unes des "House of ..." durant les JO 2012, où nations rivalisaient d'animations, concerts ou réceptions afin de mettre en avant les atouts économiques ou touristiques du pays.

 

Des retombées directes pour la ville de Londres, puisque les principaux espaces concernés ont été loués à prix d'or olympique, durant plusieurs semaines...

La Suisse choisit le Glaziers Hall

La Suisse avait opté pour the Glaziers Hall Off London Bridge, avec des espaces VIPs, un bar louge, un restaurant où nous avons été invités à déjeuner ainsi que des salons pour suivre les événements sportifs sur écran géant. Nous avons ainsi vécu en direct l'élimination du grand Roger Féderer... qui n'a absolument pas effectée la qualité de l'accueil ni la chaleur des lieux. Un excellent moment partagés avec la délégation hélvète et l'ensemble des invités & staff de London & Partners.

Trinidad & Tobago à Kilburn

Dans le quartier de Kilburn (north London), à l'arrière du célèbre cinéma The Tricycle, découvrez la discrète et chaleureuse Maison Olympique de Trinité et Tobago. Les Caraïbes s'offrent à vous, pour une douceur au bar et/ou une soirée Jazz ou Jam dans la salle de spectacles. Vous êtes à Londres ou presque, enfin plus tout à fait...

République Tchèque, like an Angel!

Visite de la Maison Olympique Tchèque, The Czech Olympic House (à ne pas confrondre avec the Steak House évidemment) qui avait choisi le Businee Design Center dans le quartier d'Islington, à deux pas de la station Angel et de Camden Passage. Un quartier que TSL apprécie particulièrement pour son calme et la proximité du canal qui offre une magnifique balade jusqu'au quartier de Camden et son marché. Petr Čech, sans doute le Tchèque le plus célèbre de Londres, était annoncé l'après-midi de notre visite pour une conférence et une rencontre avec les nombreux fans Tchèques présents.

Recommandez cette page sur :

sports and MUCH more
Tweets de TotallySportsLondon @TSL_leMag

Saison 2014-15

Barclays Premier League

Widget powered by WhatstheScore.com

Coming next...

Widget powered by WhatstheScore.com

Powered by whatsthescore.com

Widget powered by WhatstheScore.com

Powered by whatsthescore.com

Powered by whatsthescore.com

Widget powered by WhatstheScore.com

© TSL / AS&M - 2008/2015

npower Championship

Standings provided by whatsthescore.com

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© TSL - Agence Sports & Marketing